PRE-REQUIS

Connaitre les KPIs du service client

FORMAT

Présentiel / Distanciel

DUREE 1 jour

 

Le service client est une véritable vitrine d’une Marque. Impératif quel que soit le domaine, le service client représente un investissement parfois conséquent que les financiers aimeraient rentabiliser. Bonne nouvelle : c’est possible !

 

Les objectifs de la formation

  • Apprendre à intégrer le changement et l’innovation de façon récurrente et ciblée au sein du service client.

 

Au programme

  • Définir une vision pour le service client : reprendre la promesse, les engagements (en interne, en externe) et en déduire les possibilités d’évolution.
  • Savoir gérer un portefeuille projets grâce à la méthode « Price & Gift »
  • L’ergonomie du poste de travail : un élément fort d’économie et de symétrie des attentions
  • Faire évoluer les approches et les ressources humaines : passer du « preneur d’appel » au conseiller « problem solver » et du vendeur produit au « vendeur » d’une recommandation

 

Le coup d’avance !

  • Véritable formation/workshop, en amont de la formation, des cas d’usages et des parcours sont demandés, ainsi qu’un descriptif des outils utilisés. Les exercices sont ainsi contextualisés.

 

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