PRE-REQUIS

Avoir suivi le niveau de formation inférieur pour accéder au suivant

FORMAT

Présentiel / Distanciel

DUREE 2 jours

Des études de cas et analogies avec votre entreprise

 

Se former ou se perfectionner sur les bonnes pratiques de l’expérience client devient un enjeu fort pour nombre d’entreprises. Cette formation s’adapte à votre profil.

 

Les objectifs de la formation

  • Devenir acteur de la customer centricity dans votre entreprise

 

Au programme

Cette formation est adaptable en 3 niveaux, en fonction de votre degré de maturité :

  • Niveau basique : pourquoi, pour qui, comment (intégrer une boucle d’amélioration continue)
  • Niveau Expert : les techniques de facilitation et d’animation de la CX
  • Niveau Champion : intégrer l’économie de la CX, piloter grâce à la CX authority

 

Le coup d’avance !

  • Vous êtes formés sur des plateformes dédiées à la facilitation
  • Les équipes formées repartent avec une batterie d’outils de design thinking à employer en interne

 

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