Les activités de l’entreprise ne peuvent désormais se concevoir sans solutions technologiques performantes et adaptées à chacun de vos métiers.
Nous pouvons vous accompagner en vous apportant les clés pour identifier la solution la mieux adaptée à vos processus métiers et vos ambitions.
Nous intervenons sur les briques technologiques de Front Office (les briques de back office étant adressées par notre pôle TDE – Transformation digitale & ERP) : CRM, eCommerce, Service Client, Marketing Automation, IA for CRM, Apps, Bots, etc.
Nos offres à valeur ajoutée
L’aide au choix de solutions technologiques vous permet de voir clair dans l’offre pléthorique du marché, et de vous projeter sereinement sur des cas d’usages futurs
- Décryptage de tendances
- Gap analysis de solutions existantes
- Formalisation des processus et architecture SI client
- Publication et gestion de RFI et RFP
Dans le cadre de notre approche » DO different – BE different® », nous partageons les risques liés à une approche test & learn, en vous accompagnant sur des MVP et déploiements de solutions :
- Partenariats avec les pépites tech pour projets ciblés
- Test de concepts
- Tech Launch : bots, apps, sites
Quelques exemples de mission Marketing & Experience Design