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Cadrage CRM multicanal
Cadrage CRM multicanal
Analyser et proposer une solution CRM multicanal optimale.
Somfy – Aide au choix et déploiement d’une solution CRM optimale
Somfy – Aide au choix et déploiement d’une solution CRM optimale
Accompagner le client dans le choix d’un nouvel outil CRM en fonction de ses besoins et des solutions proposées par le marché.
SoLocal – Pilotage du programme de transformation SI
SoLocal – Pilotage du programme de transformation SI
Optimiser la productivité commerciale du client en s’appuyant sur un plan de transformation SI digital et agile.
Réaliser un lancement de projet CRM innovant et fédérateur
Réaliser un lancement de projet CRM innovant et fédérateur
Assurer une animation de kick off engageante, interactive et fédératrice.
Gestion des achats directs
Gestion des achats directs
Cadrer le flux de besoins d’achats puis déployer un nouveau schéma directeur du SI.
Suez – Plan de transformation Achats
Suez – Plan de transformation Achats
Accompagner la mise en place d'un plan de transformation Achats par une solution de pilotage adaptée.
Suez – Refonte de la segmentation Achats
Suez – Refonte de la segmentation Achats
Analyser et proposer une nouvelle segmentation Achats pour une meilleure harmonisation des référentiels au niveau Groupe.
Déploiement et mise en place d’un CSP Achats
Déploiement et mise en place d’un CSP Achats
Mettre en œuvre le CSP et le plan de transformation des achats validé par la Direction Achats.
Bourbon – Diagnostic et mise en place d’une centrale d’achat
Bourbon – Diagnostic et mise en place d’une centrale d’achat
Réaliser une étude de faisabilité, modéliser un processus d’achat et définir un plan projet complet.
Suez – Aide au choix e-Achats
Suez – Aide au choix e-Achats
Accompagner une direction Achats dans le choix et la mise en œuvre de sa solution e-Achats.
Société Générale – La Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digital
Société Générale – La Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digital
Une mission avec pour objectif d’engager une transformation de la formation et de l’animation d’équipe dans les structures commerciales bancaires.
Clôture digitale et collaborative
Clôture digitale et collaborative
Accompagner et moderniser une clôture comptable très complexe liée à un périmètre large (French, IFRS, S2)
Comment ils ont digitalisé l’Expérience Commerçant
Comment ils ont digitalisé l’Expérience Commerçant
Mission Accompagner une équipe multi-services dans la refonte et optimisation du parcours clients en l’enrichissant de services digitaux ou non par une approche itérative et centrée client. Contexte Notre client est distributeur de Terminaux de Paiement Electronique. Il assure le service de la commande jusqu’au suivi lors de l’utilisation. Il s’agit d’une filiale d’une grande banque française. Ses clients sont principalement les …
Comment nous avons réinventé les litiges de carte bancaire
Comment nous avons réinventé les litiges de carte bancaire
Mission Réinventer l’interface entre porteurs de carte et gestionnaires d’incident pour accélérer le traitement, rassurer le porteur et fluidifier les échanges entre les différents acteurs impliqués dans le litige. Contexte Le client est distributeur de Terminaux de Paiement Electronique. Il assure le service de la commande jusqu’au suivi lors de l’utilisation. Il s’agit d’une filiale …
Devenir expert de la gestion à l’affaire
Devenir expert de la gestion à l’affaire
Animer 2 jours de séminaire dans le Vercors, proposer une formation participative et ludique pour faciliter l’appropriation des bases de la gestion de projet et sensibiliser à la gestion à l’affaire pour rentabiliser les projets clients. Contexte Notre client connaît une croissance très forte depuis 5 ans puisqu’il est passé de 35M d’EUR de …
Soitec
Soitec
S&OP : devenir le « Best in class » en améliorant son taux de service client
Refonte APS planification long terme
Refonte APS planification long terme
Quelle solution pour réaliser une planification industrielle sur un horizon de 10 ans pour Sanofi Pasteur ?
Ordonnancement Contrôle Qualité
Ordonnancement Contrôle Qualité
Quel outil pour ordonnancer les activités du contrôle qualité de Sanofi Pasteur ?
Définition d’un Core Model SAP
Définition d’un Core Model SAP
Adapter un core model groupe aux spécificités de la production de vaccins pour Sanofi Pasteur
Comment nous avons co-créé une Usine du Futur
Comment nous avons co-créé une Usine du Futur
Cadrer et définir avec le client les composantes fondamentales, (technologiques et expérientielles) pour déployer une usine du futur de formage de pièces aéronautiques.
Restructuration juridique
Restructuration juridique
Accompagner Tecumseh Europe dans son Legal Restructuring et faire face à une concurrence accrue
Witekio
Witekio
Aider une PME à mettre en place sa comptabilité groupe pour poursuivre son « hyper-croissance ».
AvivA Cuisines
AvivA Cuisines
Accompagner la dématérialisation des factures fournisseurs d’Aviva.
Modernisation des centres de services partagés d’un des leaders mondiaux de la microbiologie
Modernisation des centres de services partagés d’un des leaders mondiaux de la microbiologie
Le challenge du client Cet acteur majeur du marché pharmaceutique dispose de centres de services partagés (CSP) pour le compte d’une vingtaine de pays dans le monde. Leurs services devant continuellement s’améliorer, ils ont fait appel à Advents pour les accompagner dans la modernisation des processus, du suivi de la performance, et de la …
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