Le service client est une véritable vitrine d’une Marque. Impératif quel que soit le domaine, le service client représente un investissement parfois conséquent que les financiers aimeraient rentabiliser. Bonne nouvelle : c’est possible !
Les objectifs de la formation
- Apprendre à intégrer le changement et l’innovation de façon récurrente et ciblée au sein du service client.
Au programme
- Définir une vision pour le service client : reprendre la promesse, les engagements (en interne, en externe) et en déduire les possibilités d’évolution.
- Savoir gérer un portefeuille projets grâce à la méthode « Price & Gift »
- L’ergonomie du poste de travail : un élément fort d’économie et de symétrie des attentions
- Faire évoluer les approches et les ressources humaines : passer du « preneur d’appel » au conseiller « problem solver » et du vendeur produit au « vendeur » d’une recommandation
Le coup d’avance !
- Véritable formation/workshop, en amont de la formation, des cas d’usages et des parcours sont demandés, ainsi qu’un descriptif des outils utilisés. Les exercices sont ainsi contextualisés.