Customer Strategy & Market Value

 

Nous intervenons sur les démarches d’étude et de cadrage afin de vous mettre à disposition les informations à valeur pour prendre les bonnes décisions pour votre business.

Qu’il faille étudier les tendances, surveiller la concurrence ou identifier la pertinence de certains uses cases pour votre activité, nous sommes en mesure de vous accompagner.

 

Nos offres à valeur ajoutée 

 

Nous réalisons des études et diagnostics permettant ainsi de se projeter sur la pertinence d’une proposition de valeur

  • Benchmarks, études de marché, digital trends
  • CX Maturity Assessment
  • Identification des attentes et usages des consommateurs

En termes de stratégie, nous intervenons sur l’ensemble des problématiques en amont du lancement d’un produit ou service

  • Développement de nouveaux business
  • Cadrage de la proposition de valeur
  • Conception de la stratégie relationnelle
  • Stratégie de Go To Market
  • Service design & innovation

Pour finaliser une proposition de valeur, nous fournissons également les parcours associés

  • Parcours clients B2B
  • Parcours consommateurs
  • Trajectoire du collaborateur

 

Quelques exemples de mission Marketing & Experience Design

 

Votre Adventger référent

Arnoul Dyevre
Directeur Associé

 

Autres contenus Marketing & Experience Design