Parce que les recommandations ne suffisent pas pour activer les leviers de la performance nous savons vous accompagner à la mise en œuvre sur l’ensemble de la chaine de valeur de la Human Experience.
Nos offres à valeur ajoutée
La ‘ ‘ Human Experience equation ‘ ‘ permet de traduire des objectifs financiers en actions concrètes pour chacun des acteurs terrain
- Performance des canaux : retail, eCommerce, service client, marketplaces, etc.
- Sales Maturity Assessement
- Digital maturity check / cadrage e-Commerce
Le travail de la Human Experience rend stratégique l’excellence opérationnelle et l’optimisation des processus
- Omnichannelisation (fluidification des process entre les canaux) des opérations
- La supply chain et le transport au service de l’expérience client
- L’order management
Transformer les centres de relation client en centres de profit afin de rentabiliser les investissements et d’assurer une continuité dans la relation
- Performance du service client
- Diagnostic et transformation des dispositifs de relation client
- La position de problem solving
- Vendre une recommandation plutôt qu’un produit
Le développement de programme relationnel et de fidélité (induite ou communiquée) garantissent la rétention de segments stratégiques et l’acquisition de nouvelles bases de clientèle
- Programmes de développement de la valeur client
- Dispositifs de feedback management
- Améliorer l’efficacité de la sollicitation client
- Personnaliser la relation
Quelques exemples de mission Marketing & Experience Design