Saviez-vous que l’ « upskilling »* coûte 6 fois moins qu’une embauche ?
* Faire acquérir de nouvelles compétences à des collaborateurs en poste
Avec un environnement en mouvement permanent, de nombreux défis se posent :
– En tant que collaborateur : être efficace et serein en toutes circonstances ;
– En tant que chef de projet : avoir la bonne approche, au bon moment ;
– En tant que manager : faire grandir son équipe et anticiper demain.
Nos atouts
Afin de vous accompagner dans ces défis, nous proposons des formations sur-mesures pour diffuser et activer les savoirs et les compétences vers une entreprise agile, proactive et résiliente.
Intégré à un cabinet de conseil en transformation des organisations, Advents Skills s’appuie sur les missions des consultants pour cibler les compétences clés à transmettre. Ce sont des consultants en activité, immergés dans vos enjeux terrain, qui animent les formations et vous garantissent la montée en compétences de vos équipes en toutes circonstances.
Nos niveaux d’interventions
Nos interventions sont co-construites avec les bénéficiaires à partir de leur contexte et de leur suivi individuel tout au long des formations. Cette méthode nous permet de vous proposer trois niveaux d’interventions :
Nos thématiques principales
Cinq pôles de formation et de nombreux sujets à découvrir :
- Management de projet
- Gestion de Portefeuille de projets
- Agilité en action
- Projets Scrum
- Product Owner
- Scrum Master
- Gérer sa charge mentale
- Collaboration efficace avec Office 365 ou G-Suite
- Outils d'animation collaboratifs
- Plateforme de gestion de projets agile
(Wrike, Jira, StoriesOnBoard, Trello, ClickUp) - Optimisation de processus et robotisation
(UiPath, MS Power Automation)
- Design Thinking
- Running Lean Start Up
- Prototypage rapide digital
- Facilitateur de workshops
- Jeux Sérieux collaboratifs
- Creative & Problem solving
- Facilitateur Graphique
- Evénements à distantce
(.hackathon, séminaires, etc)
- E-Manager
- Evaluer et mobiliser
- Apprendre à mieux communiquer
- Change Management
- Change Agile
- L'Expérience Client : bases
- Conception de personas
- Conception de parcours clients
- Capturer et exploiter la voix du client
- Améliorer l'expérience digitale et physique
- Utilisation de SMAPLY pour faire vivre personas et parcours